fr en ko
bandeau_fr
Accueil Traduction Nos services

Nos services

Parce que les affaires ne s'arrêtent jamais,

ACCENT MONDIAL est présent sans interruption toute l'année. Notre organisation est tournée vers cette volonté : tout faire pour que nos traductions soient cohérentes dans le temps et livrées à l'heure.

Délai

Nos propositions écrites sont transmises sous 24 heures
(sauf projet spécifique) à réception des documents à traduire. Elles précisent notre engagement en termes de date de réalisation. Réaliser nos traductions dans les délais convenus est notre fierté. Ce respect est reconnu dans nos enquêtes satisfaction client.

Ouverture

Notre réseau informatique fonctionne dans les environnements Mac et PC. Au-delà des logiciels standards, nos clients nous confient des travaux sous XPress, Indesign, Illustrator, Photoshop, Visio, PageMaker, Acrobat Professional, Framemaker, Htm, Xml...

Gestion des mémoires de traduction

Certains documents à traduire sont proches les uns des autres. En coordination avec nos clients, nous créons des mémoires de traduction spécifiques. Cohérence et réduction de coûts sont au rendez-vous grâce à une équipe expérimentée qui maîtrise la gestion de ces types de projets souvent multilingues.

Sécurité Confidentialité

La confidentialité fait partie de notre déontologie. Elle peut se formaliser par contrat. Elle est indissociable d'une approche sécuritaire dans notre organisation informatique. Différents niveaux de protection sont assurés et contrôlés.

Qualité

Membre de la Chambre Nationale des Entreprises de Traduction (CNET), ACCENT MONDIAL participe depuis ses débuts à l'évolution de sa profession.

Nos services de traduction sont conformes à la norme DIN EN 15038 (Homologation DIN CERTCO selon n° 7U058). La norme CEN 15038, créée en 2006, est le fruit d'une démarche européenne des professionnels de la traduction.

Fin 2010 - début 2011, ACCENT MONDIAL obtiendra la nouvelle certification spécifique aux sociétés de traduction créée dans le courant de l'année sous le pilotage de Bureau Veritas et de la CNET.